Quantcast barometer : MARKETING PROGRAMMATIQUE & BRANDING

Les chiffres du dernier baromètre Quantcast sur le programmatique et le branding.

– 67% des annonceurs et agences utilisent le programmatique pour leurs achats display online
– 79% des utilisateurs de programmatique se déclarent satisfaits de leurs campagnes
– 69% d’entre eux utilisent désormais le programmatique dans un objectif de Branding.
– 57% estiment qu’à terme, l’ensemble des inventaires publicitaires online passeront en programmatique.
– 50% des éditeurs commercialisent déjà une partie de leur inventaire en programmatique.
– Pour 62% des éditeurs, le programmatique permet avant tout d’augmenter leurs revenus publicitaires.
– 83% sont convaincus de l’intérêt d’une démarche de Branding programmatique.
– 75%des répondants pensent que l’avenir se jouera en priorité du côté de la TV programmatique.
– 71%utilisent des formats vidéo pour leurs campagnes programmatiques.

 

Pour télécharger le baromètre c’est ICI !

By | 2016-12-13T14:17:37+00:00 décembre 13th, 2016|Display, Etudes, Programmatic|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment