Oolaya: Plus de la moitié des vidéos en ligne visionnées sur des appareils mobiles

« Pour la première fois, plus de la moitié des vidéos en ligne sont visionnées sur des appareils mobiles, et ce à hauteur de 51 % (dont 43% des smartphones). Cela représente une augmentation de 15 % par rapport à l’an dernier et un « bond stupéfiant de 203 % par rapport à 2014 ». Ce constat nous est livré par la plateforme de diffusion et de monétisation de vidéos en ligne Ooyala dans le cadre de l’édition pour le 2e trimestre de son rapport très complet sur le sujet, Global Video Index.
Monétisation : le programmatique gagne du terrain encore : Ooyala explique que des éditeurs toujours plus nombreux mettent à disposition davantage de contenus de qualité en vente via des moyens programmatiques et les enchères ouvertes en temps réel (RTB) continue de progresser. De même, les CPM se valorisent de manière générale, « avec des enchères au second prix qui passent à 19-21 $ CPM ». »

Les détails publiés par Ratecard ci-dessous !

Rapport Ooyala : Le portrait et les habitudes du consommateur de vidéos en ligne

By | 2016-12-13T14:17:05+00:00 décembre 13th, 2016|Etudes, Mobile, Vidéo|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment