Press review 2016-12-13T12:21:08+00:00

Le baromètre 2017 du programmatique en France

By | octobre 11th, 2017|Categories: Fraude / Brand Safety, Visibility|

Alors que plus de 50% des annonceurs intègrent déjà le programmatique dans leur stratégie, QuantCast et l’EBG (electronic business group) livrent une infographie pour mieux comprendre son utilisation en France. Basée sur [...]

Adledge lève un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques

By | juin 16th, 2017|Categories: Fraude / Brand Safety, Non classifié(e), Visibility|

Forte du soutien de ses business angels, la société lève aujourd’hui un million d’euros pour accélérer le développement de nouvelles applications de mesure de la visibilité et [...]

Investissements publicitaires: Internet devant la TV en 2017

By | avril 18th, 2017|Categories: Etudes, Programmatic|

Nous sommes en 2017, et pour la première fois, les montants investis dans la publicité sur internet vont dépasser ceux dépensés dans la télévision ! http://www.strategies.fr/actualites/marques/1060950W/investissements-publicitaires-internet-devant-la-tv-en-2017.html

S4M: Une nouvelle étude estime à plus de $ 9 milliards de dollars sur l’année 2016 les pertes de budgets mobiles liées majoritairement à la fraude.

By | décembre 13th, 2016|Categories: Etudes, Fraude / Brand Safety, Mobile|

L'article entier sur Ratecard ici "D’après cette étude, un des principaux signaux indiquant un comportement suspect apparaît entre le clic et la visite sur site mobile ou [...]

Oolaya: Plus de la moitié des vidéos en ligne visionnées sur des appareils mobiles

By | décembre 13th, 2016|Categories: Etudes, Mobile, Vidéo|

"Pour la première fois, plus de la moitié des vidéos en ligne sont visionnées sur des appareils mobiles, et ce à hauteur de 51 % (dont 43% [...]